































Expérience incroyable avec Sophie Menant Elle nous a accompagné orienté et suivi jusqu'à la fin de notre projet . Dévoué, omni présente et tres professionnelle auprès de ces clients. Disponible à n'importe quelle heure et à n'importe quel jour , meme le dimanche. Nous recommandons vivement Sophie, vous ne serez pas déçu. Merci encore pour votre écoute et votre serieux et nous vous souhaitons une bonne continuation
Agent engagé, disponible, à l’écoute et sérieux
Je suis très satisfaite de l’accompagnement pour la vente de ma maison. J’ai particulièrement apprécié son grand professionnalisme, sa disponibilité et sa capacité d’écoute. Il a toujours pris le temps de tout m’expliquer clairement, avec beaucoup de patience et de pédagogie. Son honnêteté, sa transparence et sa parfaite connaissance du marché m’ont tout de suite mise en confiance. C’est un agent immobilier sérieux, efficace et très impliqué, qui suit ses clients avec beaucoup de bienveillance du début à la fin. Je le recommande vivement à toute personne souhaitant vendre ou acheter un bien en toute sérénité. Merci infiniment Monsieur Szkaradek
Je souhaite partager mon entière satisfaction concernant l’accompagnement d’Aurélie KASSEN-ZEGRE en tant que mandataire lors de la vente de ma maison à Hermeray (78) proche de Rambouillet. Madame KASSEN-ZEGRE a fait preuve d’un grand professionnalisme tout au long du processus. À l’écoute, disponible et très réactive, elle a su me conseiller efficacement à chaque étape. Grâce à sa connaissance du marché et à son implication, la vente s’est réalisée dans d’excellentes conditions et dans des délais très satisfaisants. J’ai particulièrement apprécié sa transparence, son sérieux et son engagement. Elle a su rendre cette étape importante beaucoup plus simple et sereine. Je recommande vivement Madame KASSEN-ZEGRE pour toute transaction immobilière. Un grand merci pour son accompagnement de qualité !
Merci pour votre disponibilité et votre implication durant toute la vente. Votre présence pour les rdv, la gestion des imprévues et les négociations ont été précieuses. J’ai beaucoup apprécié votre sérieux et votre gentillesse. Bonne continuation
Ponctualité, serieux, professionnalisme. rien à redire. Service parfait.
Un grand merci pour ce beau travail !
Un grand merci à Lionel, Mikael et Jeremy qui m'ont accompagné tout au long du processus de l'achat de mon premier appartement. Leurs conseils bienveillant, leur professionnalisme et leur réactivité ont été précieux. Grâce à eux j'ai trouvé l'appartement de mes rêves.
De par sa compétence, M. Blanchot a su se rendre disponible et s'adapter aux demandes du vendeur. La prise en main totale du dossier de vente a été un élément facilitateur de grande qualité.