





































Je recommande vivement cette professionnelle de l’immobilier. Grâce à son expertise, son sérieux et son accompagnement de qualité, mon appartement a été vendu rapidement et dans les meilleures conditions. Toujours disponible, à l’écoute et efficace, elle a su rendre cette vente simple et sereine. Un grand merci pour son excellent travail !
Je remercie Andréas pour son accompagnement lors de la vente de mon appartement à Charenton-le-Pont. Très professionnel, disponible et à l’écoute, il a su me conseiller et m’accompagner efficacement tout au long de la vente. Il m’a également beaucoup aidée dans ma recherche en me présentant les différents quartiers de Maisons-Alfort et en m’expliquant les avantages de chaque secteur selon mes critères. Je recommande Andréas sans hésitation pour son sérieux, sa réactivité et la qualité de son accompagnement.
Mr Darmon a vendu notre appartement rapidement. Il est très professionnel et a su nous conseiller. Nous n’hésiterons pas à conseiller Mr Darmon autour de nous, ce que nous avons déjà fait d’ailleurs. Un grand merci : tout est clair, carré et rapide ! Merci pour votre bonne humeur !👍🏻
Christophe Ribeiro a été toujours disponible, répondant à nos nombreuses demandes , nous a conseillés de la meilleure des façons et a mené à bien la vente sans compter le temps qu'il nous a consacré. Il s'est montré très agréable, souriant et efficace, nous ne tarissons pas d'éloges à son égard et ne manquerons pas de conseiller cet excellent professionnel à nos connaissances et amis.
Je suis vraiment ravi d’être passé par Laforêt Immobilier à Sucy. Nous avons été accompagné du début à la fin. Laetitia et son équipe sont dispo et surtout à l’écoute, ça change tout. Ils prennent le temps d’expliquer, de rassurer, et on sent qu’ils connaissent bien leur métier. Tout s’est fait simplement, sans prise de tête, avec un bon suivi derrière. Une expérience super positive, je recommande sans hésiter 👍
Je suis très satisfaite de l'accompagnement de mon agent immobilier pour ce premier achat immobilier. Je lui suis grandement reconnaissante pour son accompagnement, a sa bienveillance et sa disponibilité. Je recommande vivement l'agence ORPI de Boissy-saint-léger !
« Très bon service » Nous avons beaucoup apprécié l’expérience avec Karim, il s’est rendu très disponible et arrangeant. Nous le recommandons!
Charly nous a proposé un accompagnement très professionnel tout au long du processus d'achat de notre maison. Il a toujours été de bons conseils et très disponible à nos différentes demandes. Les échanges ont de plus été toujours très agréables et sympathiques.