





































Je recommande Ludovic, il a été très réactif tout au long de la vente, il a su comprendre nos besoins et nous a trouvé l'appartement parfait !
Charles nous a accompagné dans la vente de notre studio à Paris, il connaît très bien son marché, à une approche client très agréable et il est d’une disponibilité et d’une proactivité très appréciable. De plus, les échanges administratifs se font facilement via un outil en ligne. Nous le recommandons lui et son agence, sans aucune hésitation.
Grand merci à Arnaud pour son accompagnement. L'accompagnement dans la vente de mon bien a été exemplaire. Arnaud maîtrise parfaitement son secteur et ses conseils pour la stratégie de vente ainsi que le prix proposé sont judicieux et appuyés. Les intéractions sont simples et fluides et il est très réactif pour répondre aux questions et partager l'avancement du projet. Un agent immobilier honnête, à l'écoute et sympathique, service cinq étoiles.
Céline a été à l'écoute de mes besoins et de bon conseil. Elle a su identifier rapidement mes attentes. Je la recommande vivement !
Monsieur Stéphane Eray est le directeur de l'agence "L'adresse" (anciennement Optimo) rue de Wattignies (Paris 12). Concernant la vente de mon appartement en 2026 , j'ai beaucoup apprécié les services de l'agence immobilière et de son directeur : - Vente rapide (acheteur trouvé en quelques jours) - Très bonne prise en charge de toutes les démarches administratives (compromis de vente, retransmission d'informations au notaire, ...) - Très bonne gestion de certains imprévus avec la copropriété - Rapports avec "vendeur" et "acheteur" bien équitables - Bonne réactivité (même le samedi)
J'ai fait vendu ma maison au prix que j'ai demandé grâce à Mme Potonie. Elle nous avait trouvé 2 acheteurs qui voulaient négocier le prix. Elle a su négocier pour que l'on vend au prix demandé. En plus ce fut tres rapide. Elle est très efficace. Elle a fait une estimation et mise en ligne rapide. Elle nous a accompagné tout le long de la vente. Et fait visiter qu'aux personnes vraiment intéressés et qui avait le financement. Je la remercie. Vous pouvez lui faire confiance.