







































Je suis passée par Léa pour mon premier achat de maison, elle s’est occupée de tout, de la recherche du bien jusqu’à financement. Franchement top je recommande à 100% pour sa bienveillance, ses conseils et sa disponibilité.
Mme Jean-Philippe est une personne professionnelle, compétente, aimable et de bons conseils. Elle a su trouver le bon acheteur pour mon appartement.
Virginie a été d'une aide précieuse dans l'accompagnement pour notre achat. Elle a toujours été disponible pour répondre à nos questions et nous a permis de gérer un peu plus tranquillement nos soucis avec la banque en suivant au plus près tous les aspects de calendriers avec les notaires. Elle a aussi assurer les échanges avec le vendeur dans le respect des prérogatives des uns et des autres. Merci Virginie de ton accompagnement !
Expérience parfaite :sérieux, réactif, professionnel, humain... Très bon choix et tractations... Je recommande vivement
Un grand merci à Anita Pina Lopez, pour son professionnalisme, sa disponibilité et son accompagnement tout au long du projet. Toujours à l’écoute, réactif et de bon conseil,Je recommande vivement !