





































Nous sommes très satisfaits de la prestation de Guillaume Geoffrion qui nous a accompagnés dans l'acquisition immobilière que nous avons faite. Nous avons rencontré en lui un interlocuteur tout à la fois compétent et courtois. Son écoute attentive et sa disponibilité constante ont permis de résoudre notre dossier dans les délais restreints que nous avions souhaités. Et c’est alors en toute confiance que nous avons pu conclure cette opération dont l'objet nous ravit.
Marc Touati et son équipe sont des grands professionnels de l'immobilier. Ils apportent une véritable valeur ajoutée tout au long de l'opération, avec un accompagnement de qualité et une bienveillance sincère. Je recommande chaleureusement Marc et son équipe pour vendre dans les meilleures conditions un bien immobilier.
Très bon contact avec Olivier.
Je tiens à saluer le professionnalisme et la réactivité d'Audrey qui m'a accompagné de A à Z pour l'achat de mon appartement. Son écoute et son expertise m'ont permis de concrétiser ce projet en toute confiance. Vous pouvez lui confier votre projet les yeux fermés !"
Professionnel compétent: excellente connaissance du marché, honnêteté et transparence, finesse dans le conseil en stratégie d'investissement, travailleur et loyal, orienté résultat, et de très grandes qualités humaines. Un vrai partenaire, depuis 2011. Tout cela est très rare dans la profession et doit se savoir.
Très bonne expérience avec Monsieur Amaury Demorge. Malgré un processus d’achat long et complexe, avec un problème important à surmonter, il a toujours été professionnel, disponible et réactif. Grâce à son accompagnement, la transaction a pu aboutir dans de bonnes conditions. Nous le recommandons.
Un immense merci à cet agent immobilier exceptionnel ! Professionnel, ultra efficace et toujours à l’écoute, il a su comprendre mes besoins dès le départ et m’accompagner avec sérieux et bienveillance à chaque étape. Sa réactivité, ses conseils avisés et sa disponibilité ont vraiment fait la différence. On se sent en confiance du début à la fin . Je recommande les yeux fermés !
Nous sommes ravies de l’accompagnement que nous avons eu de la part de Stéphanie ! Quel bonheur d'avoir un seul interlocuteur. Elle connait parfaitement le 17ème et est toujours disponible pour répondre à nos questions, même le we et le soir. Un grand merci à vous!
Je recommande vivement David Merlet qui nous a accompagné dans la vente de notre appartement avec un vrai professionnalisme. Malgré un marché tendu il a trouvé en très peu de temps un acquéreur et a parfaitement orchestré la vente. Merci encore !
Mr Darmon a vendu notre appartement rapidement. Il est très professionnel et a su nous conseiller. Nous n’hésiterons pas à conseiller Mr Darmon autour de nous, ce que nous avons déjà fait d’ailleurs. Un grand merci : tout est clair, carré et rapide ! Merci pour votre bonne humeur !👍🏻