



































Rolf est très professionnel, à l'écoute du besoin, dynamique et réactif. Fiable et sur c'est un plaisir de lui confier un bien et une recherche en sachant que le service sera effectué et rendu de manière top professionnelle. Je recommande vivement.
De la prise en charge de la vente de notre appartement jusqu’a la signature avec les vendeurs, nous avons apprécié la qualité du dossier proposé aux acheteurs potentiels, le suivi et le soutien sur toutes les démarches administratives qui nous ont vraiment soulagés. Merci aussi à Stéphanie, sa collègue pour son aide. Une agence très professionnelle à recommander à toute personne qui désire une approche personnalisée.
Expérience très positive. Je me suis sentie conseillée et bien accompagnée dès le 1er contact avec Hugo Landecy jusqu’à la signature de la vente chez le notaire. Mr Landecy est très professionnel, à l’écoute des besoins et prenant le temps nécessaire avec son client. Je recommande cette agence sans réserve.
Ravi d'avoir effectué la vente de ma maison avec Mélanie. Elle est très professionnelle et sa passion pour son travail rayonne en elle. Elle a géré remarquablement la vente en évaluant le prix, elle s'est occupée des visites car je n'étais pas disponible. Elle s'est occupée de l'administratif et des rendez vous avec la notaire et a conclu la vente en deux semaines. Pas de blabla, pas de tracas, du résultat. Je la recommande vivement, tant pour la vente que pour la recherche d'un bien immobilier.
Nous remercions chaleureusement M. Guy pour son accompagnement et son professionalisme dans l achat de la maison de nos rêves.
M. ISSERT étant un professionnel de confiance, je le recommande vivement afin que toutes transactions et démarches se déroulent dans les meilleures conditions. Réactif et d'excellents conseils, il a su se montrer à l'écoute de nos attentes et besoins en tout temps.
Avis partagé sur les réseaux sociaux media Frédéric Magon 18 mai 2026 Un grand merci à M. Prévitali pour son accompagnement de qualité. Sérieux, disponible et très à l’écoute, il a su me conseiller avec professionnalisme tout au long de nos échanges. Ses explications étaient claires et rassurantes, ce qui met rapidement en confiance. Une expérience fluide et agréable, je recommande sans hésitation.
Persévérance Un agent immobilier qui est à l'écoute,qui persevere ,au service de l'acheteur comme du vendeur = vente réalisée avec succès Merci Guillaume.👍