





































Je recommande Anne à 100%. Notre dossier d'achat s'est très bien passé grâce à Anne et son équipe. Encore un grand merci pour votre accompagnement, votre écoute, de la première visite à la signature de l'acte. N'hésitez pas à faire appel à la Maison de l'Immo.
Un grand merci à Nicolas Bonnet pour avoir été "humain" avec nous, disponible et efficace. Son accompagnement et ses conseils, ont permis à la transaction se dérouler dans de très bonnes conditions malgré notre éloignement. Nous recommandons vivement ses services à toutes les personnes ayant un projet immobilier. Merci, encore pour ce travail de qualité!
Tous nos remerciements à Mme Lugrin pour sa disponibilité et sa gentillesse.
Je suis très satisfaite du service rendu par Guillaume, une aide précieuse dans toutes les démarches. La vente c’est très bien passé, je recommande vivement ces services!
J'ai confié la recherche d’un appartement situé à Saint-Jeoire à Mme Florence Cochard et je ne peux que la recommander. Elle a su me dénicher une pépite , ce qui m’a permis d’acheter rapidement et au prix souhaité. Très professionnelle, elle s'occupe de tout de A à Z avec un suivi irréprochable. Je la recommande sans hésitation. Merci encore. Ewan