

































Alexia est une personne très professionnelle, qui aime son travail. Elle est venue pour estimer notre bien. L'ensemble de son compte rendu est très bien rédigé, de nombreux éléments sont mentionnés. Elle maitrise très bien son domaine d'activité, elle répond à toutes les questions. Nous n'avons absolument rien à lui reprocher, c'est une personne de confiance, nous vous la recommandons les yeux fermés.
Aurélie nous a bien accompagné dans la vente de la maison de mon père. Elle é été disponible tout au long la démarche, de l'estimation à la vente. Elle a répondu à toute les questions et nous a donné de bons conseils. Je recommande JAAM Immo pour le professionnalisme, la disponibilité toujours avec le sourire.
Ca peut vraiment vite devenir une épreuve de vendre une maison, en acheter une autre et déménager. ... Déléguer toutes les questions administratives à une personne de confiance à été pour moi une aide inestimable et après coup je peux dire indispensable. Tout s'est passé dans la transparence , la rapidité, la jovialité. Je me suis toujours sentie soutenue. je ne peux que recommander F Poncet.