Un grand merci à Stéphane pour son professionnalisme et surtout sa gentillesse ! Toujours à l’écoute, hyper réactif et vraiment présent quand on a besoin. On se sent accompagné du début à la fin, avec beaucoup de bienveillance — c’est presque devenu un copain 😊 Je recommande les yeux fermés !!!!
Stéphane est très professionnel et à l'écoute de ses clients Grâce à son dynamisme, la vente s'est faite très rapidement Merci à lui
Stéphane est un agent très professionnel et très sympathique. Je n'hésiterai pas à le recommander autour de moi. Encore merci à lui d'avoir réalisé mon rêve !!!
Tout c est très bien passé, Stéphane est une personne sympathique et sérieuse.
Je suis entièrement satisfait de mon expérience avec mon agent immobilier. Le processus de vente a été remarquablement fluide et s'est extrêmement bien passé. Ce que j'ai le plus apprécié, c'est de n'avoir absolument rien eu à gérer. L'agent a pris en charge l'intégralité du dossier avec un grand professionnalisme, garantissant une vente sereine et efficace. Je le recommande sans hésiter pour une transaction immobilière réussie et sans souci !
je remercie sincèrement Stéphane qui a su nous accompagner dans notre recherche et nous trouver le bien qui nous correspond , un grand merci pour son aide , son soutien lors du financement . il a été très disponible pour chaque demande, je recommande a 100%
Personne agréable,très professionnelle
Souriant et pro j’adore !