Après une première vente effectuée avec succès, j'ai fait à nouveau appel à Emilie pour la vente d'un second bien. Fidèle à sa réactivité et son professionnalisme, tout s'est bien déroulé. Merci Emilie.
Personne agréable,très professionnelle
Souriant et pro j’adore !