Un grand merci à Stéphane pour son professionnalisme et surtout sa gentillesse ! Toujours à l’écoute, hyper réactif et vraiment présent quand on a besoin. On se sent accompagné du début à la fin, avec beaucoup de bienveillance — c’est presque devenu un copain 😊 Je recommande les yeux fermés !!!!
Stéphane est très professionnel et à l'écoute de ses clients Grâce à son dynamisme, la vente s'est faite très rapidement Merci à lui
Tout c est très bien passé, Stéphane est une personne sympathique et sérieuse.
je remercie sincèrement Stéphane qui a su nous accompagner dans notre recherche et nous trouver le bien qui nous correspond , un grand merci pour son aide , son soutien lors du financement . il a été très disponible pour chaque demande, je recommande a 100%
Personne agréable,très professionnelle
Souriant et pro j’adore !