Agent sérieux, à l'écoute, compétent, qui a répondu à nos attentes. Accompagnement sérieux durant toute la procédure : de la visite de clients potentiels jusqu'à la signature de l'acte notarié. Nous recommandons cet agent.
Après une première vente effectuée avec succès, j'ai fait à nouveau appel à Emilie pour la vente d'un second bien. Fidèle à sa réactivité et son professionnalisme, tout s'est bien déroulé. Merci Emilie.
Incroyable accompagnement d'Emilie pour l'achat de notre maison . Conseils avisés et excellentes connaissances des maisons visitées. Nous avons trouvé notre maison grâce à vous! Merci beaucoup pour votre professionnalisme !!
Madame, Je tenais à vous remercier pour tous nos échanges. Bonne continuation à vous.