Après plusieurs mois de prise en charge par 2 agents immobiliers, il a suffit que Stéphan s'occupe du dossier pour déclencher une contre visite suivie d une proposition d achat que nous avons acceptée. Nous avons apprécié son professionnalisme, son dynamisme et sa proximité. Nous le recommandons particulièrement.
Tout c est très bien passé, Stéphane est une personne sympathique et sérieuse.
Personne agréable,très professionnelle
Souriant et pro j’adore !