







































Trés bonne prestation Je cherchais à acheter un appartement autour d'oullins (69). Je me suis rendue directement en agence avec ma mère et nous avons été bien accueillie par Mme Florence Antérieux. Par la suite, les infos concernant l'appartement choisi, m'ont correctement été transmise, ainsi que sur les démarches à effectuer, conseils. Je recommande !
Olivier est une personne qui procède de très grandes qualités professionnelles et personnelles. Il a une très grande connaissance du marché et des le 1 contact ils nous avaient dit que notre bien serait vendu rapidement. Ce qui s été le cas. 3 mois entre la mise en vente et la signature du compromis de vente. Il a su comprendre notre demande et à toujours été à l écoute et présent pour nous accompagner En dehors d être un agent expérimenté c est une personne avec beaucoup d ampathie et nous avons croisé son chemin avec beaucoup de plaisir. Grâce à lui nous avons pus concrétiser notre projet et nous épanouir dans notre nouvelle vie. Encore un grand merci …
Très bonne experience avec Madame Paris ! Merci pour votre accompagnement 😊
Mille mercis ! Je suis extrêmement satisfaite de la prestation de Claire FONTAINE. Dès le premier contact jusqu'à la finalisation de la vente, j’ai bénéficié d’un accompagnement sérieux, transparent et professionnel. La vente de mon bien a été réalisée rapidement et dans les meilleures conditions. Je recommande chaleureusement Claire FONTAINE pour son efficacité et son expertise.
Super contact avec marie qui est très professionnel et a l’écoute de nos attentes je la conseille à 100%
Germain est incroyable. Il m'a accompagné sur plusieurs ventes, a toujours été au top, et malgré les contextes parfois difficiles, est toujours parvenu à trouver les acquéreurs à un juste prix. Merci!
Tres bonne approche, un tres bon professionnalisme, je vous le recommande vivement.
Pour l'estimation de l'appartement de ma mère dans le cadre d'une succession, Bastien Vergé a fait preuve à la fois d'un grand tact, de pédagogie et de sérieux. Je recommande et garde le contact de cette agence pour la qualité de sa prestation autant sur la forme que le fond.