







































Pascal est un vrai professionnel. Il est réactif et a l’écoute. Un accompagnement de qualité du début à la fin. Je recommande sans hésiter.
Très bon suivi je recommande Isabelle très professionnelle !
Monsieur TOM BENINCASA nous a accompagné dans les démarches de notre tous premiers achats, dans nos visites à plusieurs reprise Nous le remercions énormément pour son temps et son professionnalisme, il a su nous accompagner, conseiller et bien comprendre nos demandes et nos attentes.
Une vente rapide et sans complication. Nos échanges ont toujours étés fluides et réactifs. Vendu en 3 visites seulement ! Merci pour ce bel accompagnement.
Très bon accompagnement. Disponible et réactive.
Achat d'une maison dans la région de Saint Etienne. M Michel représentait ses clients (les vendeurs). Le dossier a connu de nombreux rebondissements, de la négociation à la signature finale, qui a fortement ralenti l'acquisition. Faits pour lesquels M Michel n'y était pour rien. Il a parfaitement suivi le dossier et a permis que l'acquisition de fasse. Il a joué son rôle d'intermédiaire à la perfection, même dans des moments compliqués. Nous avons eu un très bon relationnel avec lui.