







































Merci à Valérie pour son accompagnement lors de l’achat de notre maison. Elle est professionnelle, disponible, réactive et sympathique. Nous la recommandons !
« Très professionnel et disponible. Vente en une semaine » Thibault a été à l écoute et disponible à tout moment. Réactivité et gentillesse
Très bonne expérience. Tout était parfait du début jusqu'à la fin. La maison c'est vendue très rapidement sans négociation. Très professionnel
Très bon accompagnement. Disponible et réactive.
Achat d'une maison dans la région de Saint Etienne. M Michel représentait ses clients (les vendeurs). Le dossier a connu de nombreux rebondissements, de la négociation à la signature finale, qui a fortement ralenti l'acquisition. Faits pour lesquels M Michel n'y était pour rien. Il a parfaitement suivi le dossier et a permis que l'acquisition de fasse. Il a joué son rôle d'intermédiaire à la perfection, même dans des moments compliqués. Nous avons eu un très bon relationnel avec lui.