







































Olivier est une personne qui procède de très grandes qualités professionnelles et personnelles. Il a une très grande connaissance du marché et des le 1 contact ils nous avaient dit que notre bien serait vendu rapidement. Ce qui s été le cas. 3 mois entre la mise en vente et la signature du compromis de vente. Il a su comprendre notre demande et à toujours été à l écoute et présent pour nous accompagner En dehors d être un agent expérimenté c est une personne avec beaucoup d ampathie et nous avons croisé son chemin avec beaucoup de plaisir. Grâce à lui nous avons pus concrétiser notre projet et nous épanouir dans notre nouvelle vie. Encore un grand merci …
Pascal est un vrai professionnel. Il est réactif et a l’écoute. Un accompagnement de qualité du début à la fin. Je recommande sans hésiter.
Messaoud est un grand professionnel de l'immobilier, compétent, disponible, à l'écoute de vos attentes. Il fait l'impossible pour satisfaire ses clients, il s'investit à fond. C'est quelqu'un d'empathique, très humain, c'est ce qui fait aussi la différence, on est en confiance avec lui et c'est très important à mon sens. Si vous recherchez un agent immobilier, n'hésitez pas une seconde, faites appel à lui, vous ne le regretterez pas.
Très bon suivi je recommande Isabelle très professionnelle !
Monsieur TOM BENINCASA nous a accompagné dans les démarches de notre tous premiers achats, dans nos visites à plusieurs reprise Nous le remercions énormément pour son temps et son professionnalisme, il a su nous accompagner, conseiller et bien comprendre nos demandes et nos attentes.
Très bon accompagnement. Disponible et réactive.
Achat d'une maison dans la région de Saint Etienne. M Michel représentait ses clients (les vendeurs). Le dossier a connu de nombreux rebondissements, de la négociation à la signature finale, qui a fortement ralenti l'acquisition. Faits pour lesquels M Michel n'y était pour rien. Il a parfaitement suivi le dossier et a permis que l'acquisition de fasse. Il a joué son rôle d'intermédiaire à la perfection, même dans des moments compliqués. Nous avons eu un très bon relationnel avec lui.