Je recommande cette agence immobilière les yeux fermés. Du début à la fin, j’ai été accompagnée avec beaucoup de professionnalisme, de sérieux et surtout d’humanité. L’équipe a su être à l’écoute, disponible et rassurante à chaque étape de l’achat de ma maison. On sent qu’ils aiment réellement leur métier et qu’ils s’investissent pleinement pour leurs clients. Grâce à eux, tout s’est déroulé dans les meilleures conditions, avec transparence et efficacité. Si vous cherchez une agence de confiance à qui confier votre bien ou votre projet immobilier, vous pouvez y aller sans hésiter. Une équipe compétente, réactive et bienveillante, ce qui devient rare aujourd’hui.
Une équipe au top, je recommande les yeux fermés ! J’ai eu la chance de rencontrer une super équipe avec Mikaela et sa tante Ilisca. J’ai été très bien accompagnée du début à la fin. Chaque question trouvait une réponse rapide, ils sont vraiment à l’écoute et toujours disponibles. Ce qui m’a particulièrement touchée, c’est leur réactivité : peu importe l’heure ou le jour, ils répondaient au téléphone — même le dimanche, les jours fériés, ou à 23h le soir ! On se sent vraiment pris en charge et jamais laissé sans réponse. C’était un vrai plaisir de travailler avec eux. Je recommande sans hésitation, les yeux fermés. Merci à toute l’équipe !
Agent immobilier à l écoute, très agréable et très réactive. Très bonne communication.
Mme Cotic a réalisé une évaluation très sérieuse de la maison sans compter le temps passé sur place. Très agréable, tout en étant très professionnelle. Une réelle réactivité dans le premier contact, un rdv pris très rapidement et une évaluation rendue dans un temps record. Bravo ! Mme Cotic est une personne sur qui on peut compter !
Agent immobilier sympathique, sérieuse et honnête. Elle n'a pas hésité à nous faire remarquer certains travaux à effectuer, pointer certains défauts, etc. Elle est réactive et s'est montrée très disponible pour chacune de nos interrogations - c'était notre premier achat, alors nous en avions beaucoup ! Elle travaille également avec un très bon notaire. Je recommande vivement !
Madame Pungillo s'est montrée disponible, impliquée et de très bons conseils tout au long mon projet d'achat immobilier. Je recommande les yeux fermés ! Merci encore.