







































Après plusieures experiences catastrophiques avec des agents immobiliers nous avons rencontré Ameline Barthélemy. Quelle bouffée d'air, à l'écoute, agréable, bienveillante et super pro. Vous cherchez un agent authentique, respectueux, à l'écoute de vos besoins et sans langue de bois, faites appel à elle. Il y en a peu comme elles, tout comme le bien exceptionnel que nous venons d'acheter. Merci à elle pour tout le temps qu'elle a passé à nos côtés pour nous accompagner.
Top sur tout le suivi du début à la fin
Un grand merci à vous ! Nous avons particulièrement apprécié votre accompagnement à toutes les étapes de la vente de notre appartement. Au plaisir .
Merci à Marion Friedrich pour son professionnalisme, sa disponibilité et son écoute. Sa rigueur et son efficacité ont rendu la vente de l'appartement beaucoup plus sécurisant, dans un climat toujours bienveillant. Je la recommande vivement Laetitia WEIL
Mme Khoualdia a été d'excellent conseil, j'ai pu avancer serein, elle m'a accompagné pleinement dans mon projet et s'y est investie avec beaucoup de sérieux.