



































Personne efficace et à l'écoute. Très bon suivi. Impliqué pour un résultat à la hauteur de nos attentes. Je conseillerais vivement cet agent.
Katia a su nous accompagner sur notre projet qui n'était pas simple ! elle a été à l'écoute de notre projet et nous a présenté un montage droit et clair. tout s'est déroulé sans accros. Accompagnement, disponibilité, clareté, communication .... tout les atouts pour avancer ensemble. Je recommande vivement Katia, pour nous, sans elle rien n'aurait pu se faire !
4 rue de la mairie 67140 LE HOHWALD
Audrey est une personne de confiance et à l’écoute de son client !