



































Je suis ravie de l'accompagnement d'Ophélie. Son professionnalisme, sa gentillesse, sa disponibilité et sa parfaite connaissance du marché ont permis de vendre mon bien rapidement et dans d'excellentes conditions. De très bon conseil, elle a su rendre cette vente simple et sereines. Je recommande vivement ses services.
Nous souhaitons remercier Mr Dragonne pour son accompagnement lors de l’achat de notre maison en mai. Il s’est montré tout au long du processus bienveillant, disponible et très courtois. Nous avons été parfaitement accompagnés jusqu’à la signature finale, avec un suivi sérieux et rassurant. Son professionnalisme a grandement facilité cette étape importante pour nous. Nous le recommandons sans hésitation.
Je tiens à remercier chaleureusement Aurélie pour son accompagnement tout au long de notre projet de vie ✨ Pendant près de 18 mois, elle a su être présente, patiente, à l’écoute et toujours disponible malgré l’évolution de nos envies et de nos critères. Notre maison s’est vendue en une visite et, après quelques recherches, nous avons trouvé notre pépite ❤️ Merci Aurélie pour ton professionnalisme, ta patience et tout le travail que l’on ne voit pas forcément. Merci aussi à ta famille 😜 Bientôt, plusieurs familles verront leur rêve se réaliser ✨
Très bon agent immobilier, réactif et à l'écoute de nos exigences. Nous ne voulions pas faire de visite pour dire "nous avons de nombreuses visites " il a su sélectionner des profils intéressants dès le départ et trouver l'acheteur rapidement. La qualité et le suivi de son travail sont excellent. Nous allons d'ailleurs continuer de travailler avec lui dans l'avenir.