





































Bonne écoute et communication Nous avons été bien informés de chaque étape. Notre agent a su répondre à nos questions. Il y a eu un suivi sans que nous ayons besoin de relancer. De plus, il s'agissait d'un dossier compliqué à gérer avec l'Office Notariale qui ne suivait pas... Jean-Pierre l'a bien remarqué mais a su faire preuve de patience.
Je tiens à remercier chaleureusement Aurélie pour son accompagnement tout au long de notre projet de vie ✨ Pendant près de 18 mois, elle a su être présente, patiente, à l’écoute et toujours disponible malgré l’évolution de nos envies et de nos critères. Notre maison s’est vendue en une visite et, après quelques recherches, nous avons trouvé notre pépite ❤️ Merci Aurélie pour ton professionnalisme, ta patience et tout le travail que l’on ne voit pas forcément. Merci aussi à ta famille 😜 Bientôt, plusieurs familles verront leur rêve se réaliser ✨
Très précis dans son analyse et ses recherches pour l'acquéreur du bien immobilier (locatif). Efficace.
Un grand merci à Lionel, Mikael et Jeremy qui m'ont accompagné tout au long du processus de l'achat de mon premier appartement. Leurs conseils bienveillant, leur professionnalisme et leur réactivité ont été précieux. Grâce à eux j'ai trouvé l'appartement de mes rêves.
Je recommande vivement cette professionnelle de l’immobilier. Grâce à son expertise, son sérieux et son accompagnement de qualité, mon appartement a été vendu rapidement et dans les meilleures conditions. Toujours disponible, à l’écoute et efficace, elle a su rendre cette vente simple et sereine. Un grand merci pour son excellent travail !
A toutes les étapes de mon dossier particulièrement difficile (succession douloureuse et éloignement géographique ) le Directeur de l'Agence M. Fauré a fait preuve d'un engagement personnel total et d'une compétence professionnelle remarquable.
Accompagnement au top ! Des professionnels du secteur. Je recommande