







































Merci beaucoup Christophe ! Christophe a été réactif, à l’écoute et serviable tout au long de notre recherche. Il nous a aidés à trouver un bien qui nous correspond parfaitement, a répondu à toutes nos questions et nous a même mis en relation avec des artisans locaux pour nos travaux après l’achat. On le recommande sans hésitations !
J’ai effectué mon premier achat avec Guillaume Lemullier et j’ai était littéralement satisfait. Grace a son professionnalisme j’ai eu l’appartement en 2 mois . C’est une personne à l’affût, qui répond à la moindre question, qui agit à la moindre demande. Merci encore à Guillaume Lemullier et je le recontacterai pour mes prochaines ventes et achats !
Excellent travail de Mme Mandula Mme Mandula est très professionnelle et de très bonne écoute. Je recommande tout à fait ses services à quiconque
Excellent contact avec Aurélien. Approche très professionnelle de cette vente. Du début à la fin, rien de négatif à signaler. Je le recommande vivement.
Un agent très à l’écoute de ses clients et disponible, qui a réussi à vendre notre maison en 4 jours. Nous recommandons à 1000% M.ELICE. Merci encore pour tout.
Sérieuse et professionnelle, Nissrin fait preuve d’une grande rigueur dans son travail.
Vente très rapide. Très bon agent
Je remercie Sandrine pour son accompagnement concernant la vente de ma maison. Elle est très professionnelle et de bons conseils. Je la recommande vivement
Nous sommes ravis de l’accompagnement de notre agente immobilière tout au long de notre projet. À l’écoute, très disponible et persévérante, elle a su nous guider avec sérieux et bienveillance à chaque étape. Un grand merci pour son professionnalisme et son engagement. Nous la recommandons sans hésitation !
Très bonne expérience avec Jean-Philippe qui s'est occupé parfaitement de la vente de notre maison du début à la fin. Rassurant et prenant soin d'être à notre écoute sur toutes nos interrogations (notamment vu la difficile conjoncture), il a su répondre à toutes nos attentes. Merci à lui.