





































Très bonne expérience avec Jean-Philippe qui s'est occupé parfaitement de la vente de notre maison du début à la fin. Rassurant et prenant soin d'être à notre écoute sur toutes nos interrogations (notamment vu la difficile conjoncture), il a su répondre à toutes nos attentes. Merci à lui.
Nous avons eu la chance d’être accompagnés par Alexandre Henry pour l’achat de notre maison, et nous ne pouvions pas espérer meilleure expérience. Professionnel, disponible, à l’écoute et toujours bienveillant. Il nous a accompagnés avec sérieux et beaucoup d’humanité à chaque étape de notre projet. Nous recommandons vivement ses services à toute personne recherchant un agent immobilier sérieux et efficace.
Nous sommes très satisfait de l’expérience, Mr Baquet c’est toujours rendu très disponible, nous a apporté des réponses toujours très rapidement et nous a accompagné avec professionnalisme tout le long ! Merci à lui !
Un agent immobilier exceptionnel, un immense merci pour tout ce que tu as fait. Ton professionnalisme, ta patience, ta disponibilité et surtout ta gentillesse ont rendu cette étape beaucoup plus simple et agréable. Je tiens à te remercier également pour tes conseils et ton accompagnement qui ont permis une collaboration en toute confiance. À bientôt 😊
Un grand merci pour votre accompagnement tout au long de notre projet. Grâce à votre professionnalisme et votre écoute, nous avons trouvé la maison de nos rêves. Nous vous en sommes très reconnaissants !