





































Pierre s’est occupé de la vente de mon appartement, il m’a accompagné dans l’intégralité des étapes de cette dernière et a conclu la vente dans une période plus que raisonnable. Ne résidant pas dans la ville où a été vendu le bien, Pierre a su prendre le relai afin de me faciliter de nombreuses étapes de la vente. Pierre se rend disponible pour chaque visite demandée et ses suivis avec les potentiels acquéreurs ainsi que les rapports auprès du vendeur sont très qualitatifs. Pierre sait s’entourer et proposer des professionnels de qualité pour mener à bien la vente jusqu’à la signature de l’acte authentique. Merci à Pierre pour ses qualités professionnelles, ses précieux conseils et son amabilité.
Efficace, professionnelle et très réactive, elle m’a accompagné jusqu’à l’achat de mon immeuble en toute confiance. Un vrai service de qualité. Je recommande.
J’ai acheté un appartement en ayant Monsieur Pereira comme agent immobilier, qui est très aimable, très à l’écoute, toujours à disposition pour des questions ou autre. Agent immobilier vraiment très agréable, je vous le recommande que ça soit pour un achat ou une vente.
Mégane nous a accompagné dans la vente de notre maison et nous n’aurions pas pu mieux tomber : elle s’est avérée très disponible, à l’écoute et de bons conseils Elle s’est investie avec beaucoup de sérieux et nous sommes ravis de notre collaboration !!! Si nécessaire nous referions appel à elle sans hésiter !
Merci Clara pour son suivi lors de la vente de mon bien sur Roubaix. Agent toujours disponible et à l’écoute !
Une personne de toute confiance. Elle est tres professionnelle et très s réactive. Je la recommande vivement. Isabelle Decoopman
Nous recommandons Monsieur Dubernet pour vos projets immobiliers. Il a su nous accompagner dans notre recherche et a trouvé le bien que nous recherchions depuis si longtemps, dans le secteur précis que nous souhaitions. Il a toujours été à l écoute, nous accompagnant à chaque étape de notre projet, disponible et professionnel. Enfin ses talents de négociateur nous ont permis d acheter notre bien au meilleur prix. Merci à lui.
Je suis très satisfaite de mon expérience d'achat avec M. Swaenepoel : il m'a très bien guidée et accompagnée tout au long de cette démarche. M. Swaenepoel est très réactif, sympathique et compréhensif. Je le recommande vivement et n'hésiterai pas à refaire appel à lui pour un futur achat ou une future vente.
« Je recommande » Maxime est un agent qui a su être à l'écoute. Il a su nous trouver un bien qui répondait aux attentes de notre famille. Il est compétent. Sérieux et efficace. Merci à lui de nous avoir suivi jusqu'à la signature.