

































Madame Negro a été très disponible et présente pour m'accompagner dans ce projet. Une dame très gentille, humaine qui a un souci de vraiment faire vivre une expérience agréable au client. Par son comportement exemplaire elle renvoie une image très positive de cette agence. Merci.
Nous avons eu l’occasion de réaliser plusieurs transactions avec Bruno et tout s’est toujours très bien passé. C’est un agent immobilier juste, sympathique et particulièrement agréable dans les échanges. Il est également très disponible, réactif et toujours prêt à s’adapter pour que les choses se déroulent au mieux. Dans ce type de transactions importantes, c’est vraiment appréciable de pouvoir compter sur quelqu’un de sérieux, fiable et efficace. Nous le recommandons sans hésitation.
Nous avons fait estimer notre bien par Claire et ce fut un vrai coup de cœur, autant humain que professionnel. À l’écoute, disponible, très claire dans ses explications. Une évidence pour nous : nous lui confierons la vente sans hésiter ! Encore un grand merci a elle de son accompagnement dans notre projet 😀
Bonjour, Super agent immobilier, très accessible, présent à chaque demande de notre part u.e personne que je recommanderai si jamais quelqu'un de mon entourage chercher un agent immobilier