







































Que des superlatifs peuvent qualifier Faustine En plus d'être compétente, réactive, disponible elle est aussi agréable, souriante, chaleureuse.
Magali à su mettre mon bien en valeur et m'a trouvé un client en moins de deux semaines ! Vraiment bravo ! Je ferai de nouveau appel à ses services pour toutes transactions immobilières.
Un grand merci pour votre accompagnement. Votre disponibilité, votre réactivité et votre professionnalisme ont grandement facilité notre acquisition. Nous avons été rassurés à chaque étape et sommes ravis de cette expérience.
Merci à Maxime pour son professionnalisme et sa disponibilité. Il a pris le temps de nous conseiller sur les améliorations possibles avant une mise en vente. Un accompagnement sérieux, clair et humain. Je recommande.
Nous sommes satisfait du process de vente de notre bien depuis l'estimation réalisée avec des données fiabilisées, les annonces mettant bien en avant notre bien, l'organisation des visites avec une bonne qualification des acheteurs et l'accompagnement administratif jusqu'à la signature de l'acte authentique. Nous la recommandons vivement et repasserons par elle sans hésiter pour un futur projet immobilier
Je tiens à remercier Florent pour son accompagnement dans mon projet. Il s’est montré disponible et à l’écoute et a su répondre à mes différentes demandes. Il a compris mon projet et m'a proposé différentes options pour que je puisse comparer et faire le choix le plus adapté compte tenu de mes besoins. Un grand merci pour son aide précieuse! Je recommande sans hésiter.
Sophie ALLIO est disponible, très à l'écoute et fait le maximum pour trouver et convaincre les acheteurs potentiels. Très professionnelle dans son approche, j'ai beaucoup apprécié ses talents de photographe pour la mise en vente. Elle sait trouver le petit plus qui attire l'attention de ceux qui sont en recherche de bien à acheter. Elle sait conseiller et proposer des idées d'aménagement aux clients en manque d'inspiration. Et quand on la rencontre son sourire fait le reste ! Bravo Sophie