





































Audrey a vendu notre maison très rapidement. Elle connaît parfaitement son job et le milieu. Elle est disponible, sympathique, réactive et c'est super important. Je la recommande à 1000 %. Nous sommes ravis de l'avoir choisie et nous la recommanderons sans hésiter.
Julia est une personne tres humaine qui ne souhaite pas vendre pour vendre mais est tres desireuse de rendre service et de satisfaire le vendeur autant que l acheteur . Personne tres aimable qui connait son metier et qui est franche et claire . Personne a recommander lors d un achat ou d une vente Merci julia .
Nous avons été ravis que Mr Dufrenne Raphaël se charge de la vente de notre maison . Il a été tres humain, compréhensif, professionnel, avec une empathie remarquable. Merci pour tout ça !! Merci de votre accompagnement tout au long de cette aventure. Un grand merci.