



































Super ! Professionnelle, nous avons fait appel à Hélène pour votre un immeuble à Ingrandes sur Loire. Il y avait plusieurs locataires, pas facile pour l'organisation. Et elle a tout géré malgré les difficultés. Attentionnée, patiente et soigneuse, elle fait son travail de façon consciencieuse. Si je dois acheter ou revendre un bien, je lui ferais appel à nouveau, sans aucune hésitation.
Madame Delahaye est très professionnelle et efficace , de bons conseils . L’appartement a été vendu rapidement comme je lui avait demandé car j’avais un autre achat en vue . Elle gère tout les visites bien sûr , les rdv et papiers pour le notaire, on se laisse porter car elle connaît très bien son métier .
Nous avons apprécié Florian ,pour sa gentillesse, sa confiance, vendeur tres agréable,tres sérieux et surtout tres professionnel Si un jour nous devions vendre un bien ,nous ferons appel a lui . Nous recommandons Mr Millon. Nous lui souhaitons une bonne continuation dans ses projets .