







































Un grand merci à notre agent immobilier pour son accompagnement exceptionnel. La vente de notre maison s’est déroulée de façon fluide, sereine et rapide grâce à son écoute, sa réactivité et son professionnalisme. Nous avons particulièrement apprécié sa disponibilité et la qualité de ses conseils. Une expérience très positive que nous recommandons vivement !
Bonjour, Très bonne expérience avec l’agent immobilière Mme Sylvie Aubin. Tout s’est bien passé du début à la fin. Nous sommes ravis d’avoir fait sa connaissance. Professionnel, gentil et efficace, nous sommes très satisfaits de son travail. Nous le recommandons sans hésiter.
Sophie Dussupt a été disponible, nous a fait un retour après chaque visite. Je recommande vivement cet agent . Bon accompagnement
Nous remercions Virginie de nous avoir accompagner durant cette vente . Elle a su être réactive , à l’écoute , et disponible pour nous . Une transaction qui s’est passée sans le moindre accro , une vraie professionnelle. Merci Virginie !
« Très bonne prestation » Mme baudet a été très professionnelle , très attentive et réactive à toutes nos demandes et toujours disponible 👍. Merci. Antoine et Marisa
Très bons échanges avec Sébastien. Personne à l’écoute et de bons conseils 👍🏼 Je recommande.
Je suis très satisfait(e) de l’accompagnement pour la vente de mon bien. Gaëlle a fait preuve d’un grand professionnalisme, avec une estimation juste et une stratégie de mise en valeur efficace. Grâce à sa réactivité, ses conseils avisés et son suivi régulier, la vente s’est réalisée rapidement et dans de bonnes conditions. Je recommande vivement ses services pour toute vente immobilière.