Un grand merci à notre agent immobilier pour son accompagnement exceptionnel. La vente de notre maison s’est déroulée de façon fluide, sereine et rapide grâce à son écoute, sa réactivité et son professionnalisme. Nous avons particulièrement apprécié sa disponibilité et la qualité de ses conseils. Une expérience très positive que nous recommandons vivement !
Bonjour MR Roland Seauve nous a bien accueilli et bon conseil pour la vente de notre maison première visite première offre on a accepté tout a été fait rapidement il s et occupé de tout documents demandés pas de démarches de notre part très bon agent immobilier je vous le conseil et merci encore une fois
Mr SEAUVE est très pro et surtout a à cœur la satisfaction de ses clients. il nous a parfaitement cerné et a su trouver le bien qu'il nous fallait! Nous le remercions!
Nous remercions Virginie de nous avoir accompagner durant cette vente . Elle a su être réactive , à l’écoute , et disponible pour nous . Une transaction qui s’est passée sans le moindre accro , une vraie professionnelle. Merci Virginie !
Super transaction ! Virginie est au top, elle est dispo, à l’écoute et très professionnelle !! Je recommande vivement
Agence immobilière très professionnelle. De l'estimation à la vente ils ont été super. M. Chanut nous a conseillé parfaitement et a su nous guider pour éviter les mauvais surprises. Notre transaction c'est parfaitement déroulée. 5/5 Nous recommandons à 100%.
Durant toutes les étapes Mohamed a été très à l’écoute et de bon conseil. Il a fait avancer le projet pour permettre de fiabiliser la vente. Sa démarche pro active a permis à chacun de faire des concessions.