







































Un agent à qui ont a fait confiance, qui était très disponible et rassurante. Elle pris en charge tous les aspects de la vente avec professionnalisme et bonne humeur. Je n’hésiterai pas à la recommander et faire appel à ses services pour une prochaine transaction immo.
Mme Laharrague est top, à l'écoute, patiente, joviale et de très bons conseils. C'était un plaisir d'acheter mon bien par son intermédiaire. Encore un grand merci à vous !
Nous avons acheté un appartement à Bayonne par le biais de Julia. N'habitant pas la région, elle nous a facilité cet achat par sa disponibilité, son professionnalisme et surtout sa gentillesse et son sourire. Pour tout cela, nous vous recommandons donc Julia Daireaux.
Très bonne fluidité J’ai eu beau beaucoup de plaisir à travailler sur la vente de mon bien avec Margaux : excellent conseils de visibilité du marché , bonne compréhension dans un marché tendu et bonne réactivité à toute épreuve
Très a l écoute et très professionnel, je la recommande