Ponctuel, très agréable. Visite très bien passé, un regard très professionnel. Efficacité pour la prise de mesure. Connais bien son métier .
Isabelle est toujours à l’écoute, réactive et de bon conseil, elle a su rendre chaque étape simple et rassurante. Son sérieux et sa connaissance du marché ont vraiment fait la différence. Une expérience très positive.
Persévérance Un agent immobilier qui est à l'écoute,qui persevere ,au service de l'acheteur comme du vendeur = vente réalisée avec succès Merci Guillaume.👍
Très gentil ,patient , très professionnel De très bons conseils et nous a très bien épauler
Je recommande Nous avons mis en vente notre maison, 2 visites en une semaine et deux offres, signature en deux mois. Très réactif et professionnel. Je recommande!!
Parfait Maison vendu en 3 jours!!!Amandine et Anthony nous on conseillé et très bonne communication! Réactive et à l écoute. Ce sont de bon professionnelles !je recommande les yeux fermer!!!!