





































Expérience très positive. Je me suis sentie conseillée et bien accompagnée dès le 1er contact avec Hugo Landecy jusqu’à la signature de la vente chez le notaire. Mr Landecy est très professionnel, à l’écoute des besoins et prenant le temps nécessaire avec son client. Je recommande cette agence sans réserve.
Nous remercions chaleureusement M. Guy pour son accompagnement et son professionalisme dans l achat de la maison de nos rêves.
Merci à Fanny pour son accompagnement et ses conseils dans notre achat immobilier ! Toujours disponible et sympathique, elle a su contribuer avec entrain et professionnalisme au plus important projet de notre vie. Merci à elle pour son implication et sa bonne humeur !
Jean Claude Ruggieri est à l'écoute de ses clients et de bons conseils, son évaluation de l'appartement était réaliste. N'étant pas sur place il a pris en charge l'ensemble des démarches. Je suis très satisfaite de ses services. C'est la deuxième fois que je lui confie la vente d'un bien et il est toujours aussi efficace. Je ne peux que recommander de faire appel à lui.
Personne très disponible et à l’écoute, hyper réactive sur nos demandes. Merci beaucoup pour votre aide dans l’achat de la maison!