































Nous venons de vendre notre appartement et le déroulé de la vente s 'est très bien passé. Gilles et sa collègue Chantal ont fait du très bon travail car il a suffit d'une seule visite pour que la vente "in fine" se réalise. Le compromis de vente a été signé dans les plus brefs délais, 3 ou 4 jours après cette première visite. Gilles a su rassurer et accompagner ses clients qui avaient besoin de se sentir épaulés dans cette démarche qui peut ne pas toujours être facile. J'ai beaucoup apprécié son travail car il ne fait pas perdre du temps aussi bien aux acheteurs qu'aux vendeurs. Il sait poser les bonnes questions, ne fait pas de visites inutiles et cible bien les besoins de chacun ce qui est très bien pour tout le monde. J'ai rencontré plusieurs agents immobiliers et Gilles se distingue très positivement de ces confrères. L'affaire a été menée avec beaucoup de bienveillance et de professionnalisme
Une bonne estimation, de la disponibilité, et une vente faite en 8 jours avec un paiement comptant ! Magalie a su être là à chaque étape et a bien sélectionné l'acheteur. Je recommande les yeux fermés
Christelle est toujours a l écoute du propriétaire et de ses futurs acheteurs et a une disponibilité pour rendre service au propriétaire resident loin du bien a vendre ! Gestion du dossier parfaite avec un relationnel qui apporte confiance et resultats. Loin des grands noms christelle est une pro qui merite .excellente et bravo!!
5 étoilés minimum pour Théo Jallon qui a su nous accompagner, tant sur de la vente que de l'achat. Son regard neuf, sa bonne humeur et ses conseils sont de vrais atouts.