

































Personne très sympa qui sais mettre à l’aise tout de suite les gens! Elle a été de bon conseil du début à la fin. On te remercie encore pour cette jolie maison que tu nous a trouvée 🥳 Alexis et Marie
Merveilleuse expérience. Laurie est exceptionnelle et réellement impliquée du début à la fin de la transaction. Sérieux, professionnalisme, communication, confiance et disponibilité sont ses maitres mots. Un GRAND merci !
Excellent accompagnement de la part de Cassiline. Très réactive, disponible et serviable, elle a fait preuve d’un grand professionnalisme tout au long de mon projet d’achat. Son suivi et ses conseils ont été précieux. Je n’hésiterai pas à faire de nouveau appel à cette agence si l’occasion se présente. Je la recommande vivement.
Nous sommes très heureux de la façon dont vous avez vendu notre maison à St. George. Vous nous avez aidés avec patience et compréhension. Pour nous, c'était aussi une question de confiance. Vous avez tout le temps pensé avec nous et pour nous. C'est très bien d'avoir donné confiance. Merci pour tout ce que vous avez fait. Salutations de Pia et Leo.
Un grand merci à Stéphane pour son professionnalisme et son expertise ! Tout cela en restant très humain et à l'écoute.
Antoine est un agent très investi, sympathique et respectueux. Il nous a accompagné tout au long de nos démarches : Des appels pour prise de rdv des visites immobilières, jusqu'à la signature chez le notaire. Il nous a bien aidé à prendre les bonnes décisions quand il le fallait. Je le recommande si vouq avez des projets !