







































Mario est un agent immobilier très professionnel. Il met en avant l’appartement par ces photos de qualités, ce qui permets à l’acheteur de se projeter. En un et demi, avec 2 agences différentes nous avons eu seulement 2 visites. Dès que nous avons fait confiance à Mario, nous avons eu en l’espace de 7 mois, une douzaine de visite. Vous pouvez lui faire confiance que vous êtes acheteur ou vendeur. 👍
Vente au top bien gérée par Sandrine malgré les embûches, a su rebondir et être efficace envers mes demandes. La vente a été réalisée dans un délai tout à fait positif. Un grand merci à Sandrine.
Moi il y a 6 mois : « Je ne passerai jamais par une agence immobilière » Et puis… …Une disponibilité incroyable …Des solutions à des problèmes que je croyais insolubles …Des conseils précieux …Un gain de temps fantastique …Des réponses claires …Un accompagnement parfait, de la visite à la relecture des compromis et contrats, et jusqu’à la signature …Un professionnalisme et une courtoisie irréprochables …Une décence humaine lors de situations compliquées …Une entremise discrète mais efficace Ma mémoire : « Psst, tu te rappelles ? : « Je ne passerai jamais par une agence immobilière » ? » Moi aujourd’hui : « j’ai dit ça, moi ? noooooon… Et merci Maugé et Kathleen, pour tout ! »
Dans un contexte pourtant très conflictuel avec mon ex-femme, Sabrina a accompli un travail remarquable. En seulement deux visites, elle a réussi à trouver un acquéreur quasiment au prix, ce qui force le respect. Au-delà de l’efficacité, Sabrina est une personne entière, dotée de qualités humaines rares : une communication claire et apaisante, beaucoup de gentillesse, d’honnêteté et un réel sens du relationnel. Elle a su concilier les difficultés entre les vendeurs, rassurer les acquéreurs et faire avancer le dossier avec calme et professionnalisme. C’est une personne à la fois très sympathique, dévouée, fonctionnelle dans sa manière de travailler, et particulièrement professionnelle. Une très belle rencontre humaine et une excellente professionnelle que je recommande sans la moindre hésitation.
Je suis très satisfait(e) de l’accompagnement pour la vente de mon bien. Gaëlle a fait preuve d’un grand professionnalisme, avec une estimation juste et une stratégie de mise en valeur efficace. Grâce à sa réactivité, ses conseils avisés et son suivi régulier, la vente s’est réalisée rapidement et dans de bonnes conditions. Je recommande vivement ses services pour toute vente immobilière.
Maud ASNAR m'a accompagnée avec professionnalisme et compétence tout au long de cette transaction, et m'a permis de réaliser cette vente au mieux de mes intérêts. Je la remercie également de ses conseils, de son accompagnement et de sa présence tout au long de la constitution du dossier jusqu'à la signature où sa présence m'a beaucoup rassurée.
L'agence Century 21 de Lyon Part Dieu m'est connue depuis 2020 pour une transaction antérieure et j'avais été pleinement satisfait de leur intervention, raison pour laquelle j'ai fait appel à eux en 2025 pour acquérir un bien aux fins de location. J'ai pu à nouveau constater qu'en plus de la qualité de l'accueil cette agence est efficace, compétente et fiable. Ce sont des points importants pour moi car les choses ont ainsi été menées sans difficultés ni accrocs. S'il cela s'avérait nécessaire, je referai certainement appel à eux à nouveau.
Un immense merci à Mr KILINC Irfan pour la vente de mon bien. Le processus de vente s’est déroulé de manière parfaite et ce de la mise en vente jusqu’à la signature chez le notaire. J’ai pu me reposer entièrement sur son expertise et ses conseils ce qui a rendu la vente simple et sereine. Mr KILINC Irfan est d’un grand professionnalisme qui a su m’accompagner dans toutes les démarches, il est très à l’écoute, sincère, gentil et très humain (ce qui est très rare de nos jours). J’avais acheter ce bien en 2015 par l’intermédiaire de Mr KILINC Irfan et c’était en toute confiance que 10 ans plus tard je lui ai confié la vente de celui-ci. Je vous le recommande vivement.
Je releve le professionnalisme de l'equipe, que ce soit sur les questions tenant à l'appartement que celles, plus juridiques, tenant aux conditions de la vente, chaque point important du compromis etant examiné et explicité de manière pédagogique. Votre client a autorisé la publication anonyme de son avis sur votre site agence
Nous tenons à remercier chaleureusement M. Combe pour son accompagnement tout au long de la vente de notre maison. La situation était assez urgente puisque nous avions déjà trouvé le bien que nous souhaitions acheter et il était important pour nous de vendre rapidement. Grâce à son professionnalisme, sa réactivité et ses précieux conseils, tout s'est déroulé dans les meilleures conditions. Il a su être disponible à chaque étape, répondre rapidement à nos questions et nous orienter vers les bonnes décisions. La vente s'est réalisée dans un délai qui correspondait parfaitement à nos attentes, ce qui nous a permis d'avancer sereinement sur notre projet d'achat. Nous recommandons vivement ses services à toute personne souhaitant vendre son bien immobilier en étant accompagnée par un professionnel efficace, à l'écoute et de très bon conseil. Encore merci !