





































L'achat s'est très bien passé avec Carole Durand. Agent immobilier qui se tient disponible pour les acheteurs.
Agent immobilier très professionnel très agréable il et à l’écoute du client surtout de bon conseil je le recommande fortement
Agence extrêmement professionnelle et réactive. Leurs écoute et conseils m’ont permis de concrétiser mon projet immobilier en toute sérénité. Je recommande vivement cette agence pour son sérieux et la qualité de son suivi.
Il y a 1 an, M. PAOLELLA avait tenté de prendre en contact une 1ère fois avec moi lorsque j’essayais de vendre seule mon bien avant de signer 1 mois plus tard avec une mandataire aux honoraires low-cost quasiment 2 fois plus bas que ceux pratiqués par M. PAOLELLA et dont l’estimation rendue était en moyenne 10% supérieure à celle de Monsieur. Pensant initialement faire une bonne affaire, j’ai ensuite été déçue des 3 premiers mois de commercialisation en raison des 2 seules visites drainées suite aux photos à la qualité douteuse et aux fausses surfaces communiquées aux acquéreurs et de l’offre transmise à par la mandataire 20% au-dessous du prix miroité. C’est pourquoi, j’ai ensuite décidé de rompre l’exclusivité du mandat initial et de me rétracter du second mandat simple signé avec la baisse de prix de 22K€ demandée par la mandataire pour signer par la suite en exclusivité avec M. PAOLELLA en suivant son estimation qui a généré en 3 mois une dizaine de visites et 2 offres initialement négociées puis toutes deux remontées au prix affiché. Ce qui a fait la différence avec M. PAOLELLA et le premier réseau mandataire outre les honoraires ?La qualité de la commercialisation, des offres reçues et donc de la vente définitive.
Nous avons eu la chance d’être accompagnés par une agente immobilière exceptionnelle pour la vente de notre maison. Toujours disponible, à l’écoute et très professionnelle, elle nous a rassurés et conseillés du début à la fin. Son expertise et sa gentillesse ont rendu cette étape beaucoup plus simple et agréable. Nous recommandons Séverine les yeux fermés. Merci pour tout !
Au top. A l'écoute de tout le monde, accueillante, professionnelle. Je recommande
Kevin est un super agent immobilier ! Très disponible et pleins de bons conseils. Nous avons pu réaliser plusieurs visites grâce a sa réactivité. Ravie d’avoir pu travailler avec un agent immobilier comme lui !