





































Nous avons été très bien conseillé et accompagné dans la vente de notre appartement par Severine et Valerie. Nous recommandons leur agence.
Très bonne experience avec Madame Paris ! Merci pour votre accompagnement 😊
Nous avons eu la chance de rencontrer Laetitia qui nous a fait visiter un bel appartement pour lequel nous avons eu un coup de coeur et qui nous a ensuite accompagné jusqu'à la signature du projet. Du tout premier contact téléphonique jusqu'à la récupération des clés, Laetitia a été de bon conseil, toujours très disponible et sympathique, nous la remercions vivement pour nous avoir permis de trouver un si joli chez-nous !
Super contact avec marie qui est très professionnel et a l’écoute de nos attentes je la conseille à 100%
C’est une personne très professionnelle ,très disponible, très sympathique, de bons conseils, je recommande vivement Frédérique Collier.
Tres bonne approche, un tres bon professionnalisme, je vous le recommande vivement.
Trés bonne prestation Je cherchais à acheter un appartement autour d'oullins (69). Je me suis rendue directement en agence avec ma mère et nous avons été bien accueillie par Mme Florence Antérieux. Par la suite, les infos concernant l'appartement choisi, m'ont correctement été transmise, ainsi que sur les démarches à effectuer, conseils. Je recommande !
Super agent. Je recommande Un grand merci à Blandine Joulia qui a su mener elle la vente de notre appartement familial avec beaucoup de compétence, d’efficacité et professionnalisme. Et surtout de l’écoute , de la gentillesse et du dynamisme. Nous la recommandons vivement. Elle mérite amplement 5 étoiles