





































Personne très professionnelle, sympathique et agréable, qui a su comprendre et gérer mon attente. Je suis heureuse de l'avoir rencontrée dans ma démarche pour l'acquisition de ma maison. Toujours disponible pour un contact téléphonique ou revisite du bien. Très explicative sur les démarches à suivre.
Nous sommes ravis de cette expérience. Pascale a su comprendre nos attentes. Elle est restée très professionnelle tout au long de la transaction avec un caractère très humain que nous avons beaucoup apprécié. Vous pouvez faire appel à elle les yeux fermés si vous avez un projet immobilier.
« Très professionnel » Excellent suivi du dossier Donne des conseils pertinents et sécurise son dossier
Disponible+++, persévérante, réactive... Madame JACOB nous a très bien accompagné, toujours disponible et très compétente. Nous la remercions et vous recommandons fortement. Nous n'avons jamais rencontré de conseiller aussi professionnel et compétent que Madame JACOB.