





































Nous avons fait confiance à Mélody pour la vente de notre maison. Son expertise juste et réelle du terrain nous a permis de vendre rapidement notre bien à un prix cohérent avec le marché. Nous sommes plus que satisfait, Mélody est une agente discrète, disponible, de bons conseils et professionnelle. Encore merci à elle.
J'ai confié mon bien à David REGNERY, un agent immobilier très investi, intègre, professionnel et tenace dans toutes ses démarches. Malgré les divers aléas qui on eu lieu lors de la vente, il a su faire face et resté positif. Personne agréable, rassurante et très humaine. Se donne à fond et ne compte pas ses heures. Un grand merci.
Très bonne expérience avec M. Paola. Professionnel, réactif et à l’écoute, il a su nous accompagner efficacement tout au long du dossier. Les échanges ont été clairs et le suivi sérieux. Je recommande sans hésitation.
Un agent professionnel, investi et serviable. Rares sont les professionnels de son niveau. On peut compter sur lui, il est fiable, travailleur et se rend toujours disponible. Très à l'écoute de ses clients, il sait les conseiller et apporter des réponses de qualité. Il connait très bien la région et son tissu d'entreprises. Ses plus grandes qualités : honnêteté et franchise. Si seulement les notaires pouvaient être à son niveau.
Merci à l'agence IMMOTIONS, notamment à Jessy a fait preuve de motivation et d'une grande attention durant les mois précédant la transaction. Notre maison et notre terrain étaient vastes et comprenaient une dizaine de parcelles. Tout devait être coordonné, et elle y est parvenue avec un grand professionnalisme. La transaction s'est déroulée sans accroc, dans une ambiance conviviale entre acheteurs et vendeurs, grâce à son tact et à son intelligence.
Je suis très satisfait de la prestation de MR Samuel Allouche de par sa compétence, sa disponibilité et son efficacité. Merci. G.KOCIK
Merci à toute l'équipe de l'agence le Rouge et le Noir. Tess Diksa a été à l'écoute et a su me conseiller pour mon premier achat. Son professionnalisme et sa réactivité m'ont beaucoup rassurée dans toutes les étapes de ce parcours. Je recommande vivement cette agence !
Un grand merci à Stéphane pour sa disponibilité, son professionnalisme et son efficacité. Le dossier de vente a été suivi avec soin, ce qui a permis une transaction rapide.