Un grand merci à Thibaud pour son aide et son accompagnement pour notre achat immobilier. De la 1ère visite à la signature, nous nous sommes sentis à l’aise et en confiance avec Thibaud. Il a su être présent tout en restant discret, à l’écoute, disponible, de bons conseils et répondre à nos questions ou inquiétudes. Nous sommes ravis d’avoir travaillé avec lui et le recommandons chaudement.
Thibaud nous a accompagné lors de deux ventes. A chaque fois, il s'est montré de bon conseil, et a su nous aider à prendre les meilleures décisions. Thibaud est un professionnel sérieux, attentif à nos projets et d'une grande patience. Nous le recommandons sans réserve et le remercions encore pour son accompagnement bienveillant.
Thibaud nous a accompagné tout au long du process de vente avec grand professionnalisme. Il nous a très rapidement trouvé des potentiels acheteurs qualifiés avec qui nous avons finalement traité pour la vente de notre bien à Rennes. Merci beaucoup à toi Thibaud !
Une perle rare ! Marine est tout simplement fantastique ! Du début à la fin de la vente de mon bien, elle a su me conseiller et m'accompagner au mieux. Professionnelle, à l'écoute, empathique, je ne travaillerai avec personne d'autre pour la prochaine étape de mon projet immobilier. Un grand merci pour tout votre travail !
Merci pour votre accompagnement , agent immobilier très professionnel ,très à l’écoute de nos recherches , je recommande à 100 %
Grâce à Thibault, j’ai pu concrétiser mon projet immobilier dans les meilleures conditions. Dès le premier contact, il s’est montré à l’écoute, disponible et très professionnel. Il a su me conseiller avec justesse, répondre à toutes mes questions et m’accompagner à chaque étape du processus avec transparence et réactivité. Son engagement et son sérieux ont vraiment fait la différence. Je le recommande les yeux fermés !
Bonne communication tout du long, il a su trouver un bien correspondant totalement à ce que je recherchais, merci encore