





































Merci pour votre estimation, très professionnelle, nous avons apprécié votre bienveillance.
Un grand merci à Monsieur Demars pour son accompagnement lors de l’achat de ma maison. On sent qu’il ne cherche pas seulement à vendre un bien, mais qu’il s’implique vraiment dans le projet et le bonheur de ses clients. Toujours à l’écoute, disponible et de bon conseil, il a su rendre cette étape importante beaucoup plus sereine. Un vrai professionnel que je recommande les yeux fermés !
Très réactif à toutes nos demandes. Souriant et très professionnel. Nous recommandons vivement pour toutes transactions.
Bien plus qu un agent immobilier.Professionnel très humain toujours à l écoute et hyper impliqué avec ses clients.Merci de votre travail.
Excellente expérience avec Fabrice ! Très professionnel, disponible et à l’écoute tout au long du processus d’achat. Son accompagnement a été précieux du début à la fin. Je recommande vivement ses services !