



































J’ai contacté Pierre-Luc Darras pour vendre ma maison.Il m’a accompagnée dans ce projet jusqu'à la vente. Il a été à l'écoute de ma situation, respectueux et discret, sérieux et compétent, je lui ai accordé une confiance totale. J’ai apprécié son honnêteté, sa franchise et son appréciation du bien et du marché.
Une acquisition immobilière parfaite grâce à Cassandra ! Très disponible, réactive et facilitante dans les démarches successives, je ne peux que vous recommander sans hésitation ses services ✅✅✅✅
Je suis entièrement satisfait de la façon dont la vente de ma villa s’est déroulée. Tout a été pris en charge avec professionnalisme et efficacité, ce qui m’a permis de vivre cette étape en toute sérénité. La communication a été fluide et transparente du début à la signature. Merci Romain
Conseil, grande visibilité sur les réseaux internet, suivi complet du dossier jusqu’au bout, sérieux et disponibilité de notre agent immobilier. Très satisfait de la collaboration, Merci
Tout s’est très bien passé avec Priscilla Gomanne. Disponible et agréable se fut un plaisir d’avoir travaillé avec elle pour l’acquisition de notre appartement.
Je remercie profondément Guylaine de m'avoir permis de faire l'acquisition d'un appartement correspondant parfaitement à mon souhait sur bien des aspects. Elle est extrêmement professionnelle ; à ce niveau de compétence, de réactivité, et de gentillesse, c'est exceptionnel car rare !! Je me tournerai vers elle à nouveau les yeux fermés. Merci pour vos qualités d'accompagnement et d'écoute. A bientôt pour une nouvelle aventure ! Nadine
Monsieur Olivier Dautry, l'agent immobilier parfait ! Il a tellement compris ma demande qu'une visite a suffit pour me trouver le logement idéal ! (Pas de perte de temps ni d'énergie) Très professionnel, à l'écoute et disponible il vous guidera dans toutes les démarches jusque chez le notaire. Merci encore Olivier !!
Merci à Dominique pour son professionnalisme et sa réactivité. Grâce à elle j’ai pu acquérir le bien que je voulais très rapidement. Je suis ravie d’avoir travailler avec elle et je la recommande les yeux fermés.
Merci à Maud pour son accompagnement, son professionnalisme, ses conseils, sa disponibilité et sa gentillesse tout au long de notre projet. C’était un plaisir de collaborer avec elle et nous ne manquerons pas de le faire à nouveau dans le cadre d’autres opportunités. Nous la recommandons vivement et sans réserve. Merci encore Maud.