





































Merci pour votre accompagnement sur ce dossier pas simple. Je vous recommande
Aurélia Germon nous a formidablement bien accompagnés dans notre projet. Je la recommande sans hésitation pour un accompagnement sérieux, efficace et agréable.
Très compétente. Ingrid connaît parfaitement son sujet, disponible, empathique, efficace, et serviable, c’est un plaisir de traiter avec elle.
Sandrine a été à la hauteur de toutes mes attentes, présente à chaque moment de mon achat mais surtout très investie pour que tout se passe à la perfection. Elle a le sens du détail, elle est sincère et s’est très bien occupée de moi et de tout. Je recommande les yeux fermés. Faites lui confiance et tout se passera bien pour votre achat :)
Excellent service. Grande réactivité. Anticipation. Proposition de solutions efficaces. Bon carnet d'adresses (Entreprises du bâtiment, entreprises d'évaluation, cabinet notarial ). Grandes disponibilité et écoute. Relation humaine très chaleureuse. EFFICACE.
Très bonne qualité de service Capucine Lanfranchi nous a bien conseillés et accompagnés tout au long de nos recherche et achat immobilier. Nous la recommandons à 100%.
Excellente professionnelle, elle s'est investie dans le projet de vente de mon appartement qui s'est, d'ailleurs, vendu très rapidement. Je recommande vivement cette conseillère en immobilier.
Nous sommes ravis de la prestation de l'Agence RIVA spécialisée dans les biens de qualité. Nicolas et Sylvie sont très professionnels, très agréables, très à l'écoute, c'est la raison pour laquelle nous avons réalisé avec eux en toute confiance deux actes: la Vente de notre maison puis l'Achat de notre nouvelle habitation Nous recommandons sans réserve. Il est opportun de rappeler que nous avions mise en vente notre grande maison dans une période difficile, ils ont su être imaginatifs et persévérants. Une fois la vente réalisée, il n'était pas aisé de nous trouver un bien dans ce même temps, Un grand merci à Nicolas qui y est parvenu !.. Mélodie et Didier
Très bon contact Personne à l'écoute, professionnelle, et très aimable. Donc que du positif.
Très bonne expérience avec Jérôme Sordel. Très professionnel, disponible et à l’écoute tout au long de mon achat. Il a su m’accompagner avec sérieux, réactivité et bienveillance, en rendant chaque étape plus simple et rassurante. Je recommande sans hésiter.