



































Un grand merci à M. Aguilar pour son accompagnement tout au long de mon projet. Disponible, bienveillant et compétent, une agence immobilière à recommander !
Un grand merci à Victoria pour son professionnalisme et son efficacité. Grâce à son expertise, ma maison a été vendue en seulement un mois ! Très réactive et à l'écoute, elle a su m'accompagner parfaitement tout au long de la vente. Je la recommande vivement !
J ai eu a faire a Paul pour la vente de mes 2 maisons . C est une personne tres a l ecoute des besoins du vendeur comme de l acquéreur . Toujours disponible pour un renseignement ou pour une visite . Toujours le sourire ou le mot pour rire . Il se donne a 1000% pour realiser nos projets . J ai beaucoup aimer travailler avec lui , des liens se sont tissés . Il est tres compétent dans son domaine .
Sandrine a été à la hauteur de toutes mes attentes, présente à chaque moment de mon achat mais surtout très investie pour que tout se passe à la perfection. Elle a le sens du détail, elle est sincère et s’est très bien occupée de moi et de tout. Je recommande les yeux fermés. Faites lui confiance et tout se passera bien pour votre achat :)
Un grand merci à Madame Raimundo pour son professionnalisme, sa disponibilité et son accompagnement du début à la fin. Toujours à l’écoute, réactive et de très bon conseil, elle a su rendre chaque étape simple et rassurante. Grâce à elle, tout s’est déroulé avec sérieux, efficacité et bonne humeur. Je recommande sans hésitation.
En recherche d’un terrain, j’ai rencontré Marie Montalbano qui a été extrêmement professionnelle et agréable lors des diverses étapes. Elle a passé tout le temps nécessaire lors des visites et connaissait parfaitement les caractéristiques du bien. Elle est aussi particulièrement efficace lors des échanges avec les notaires pour faire aboutir le projet. Je l’ai donc naturellement recontacté pour une évaluation avant donation car en plus de son professionnalisme, elle est vraiment sympathique et très attentive au souhait de ses clients. Je la recommande sans hésiter !