







































Anna nous avait été recommandée. Nous recherchions un bien sur Royan : Appartement ou maison. Anna nous a fait plusieurs propositions. Nous étions très indécis, sur le choix du quartier, de l'objet de la visite, trop grand, trop petit, trop loin .... Tout cela a duré 6 mois jusqu'à notre coup de cœur pour une petite maison...sans garage - alors que c'était un impératif. Deux celliers l'ont remplacé ! Nous ne voulions pas de terrain - il y en a ...😁 Nous avons visité 4 fois ! Anna a eu la patience et ça a payé. De plus toute son équipe est super sympa et dynamique. Nous ne pouvons que recommander !
« Super agent immobilier » Je suis entièrement satisfait de la vente de mon appartement. Dès le premier contact, tout a été géré avec un grand professionnalisme jusqu’à la signature finale. Mr BOURDIN m’a accompagné à chaque étape de la vente et a été présent quand j’avais la moindre question. Mon appartement a été vendu rapidement comme je le souhaitais. Je recommande vivement Mr BOURDIN pour tout projet immobilier que ce soit pour vendre ou acheter. Encore mille merci pour ce travail sérieux et efficace !
Un accompagnement attentif sur la durée. Une véritable écoute de nos attentes.
Myriam est très professionnelle, à l ecoute et se démène pour trouver la perle rare a chacun de ses clients. Je recommande à 1000%.
Madame Charles a été professionnelle et efficace, elle a répondu à mes demandes rapidement sans difficultés. Tout s'est bien passé et je recommanderai Mme Charles si l'occasion se présente.
Valérie nous a très bien accompagné dans notre projet de recherche de biens. Très professionnelle. Je recommande.
Agent sérieux, professionnel, serviable, un achat proprement mené. Je conseil cet agent.
nous avons été entierement satisfait par la compétence et le professionnalisme de Laetitia . nous la recommandons vivement. son sérieux est très rassurant pour la conduite des négociations .
« Très bonne qualité super prestation » Amélie est toujours à l'écoute tout au long du mandat immobilier je la recommande vivement merci encore amélie.
Desormais propriétaire de notre résidence de reve grace au talent de valerie qui a su en tout point nous proposer et nous prouver la qualiite et le potentiel de cette propriété elle a toujour su repondre a nos inquiétudes a nos questions et a nos besoins et elle a fait en sorte que ce projet devienne realite nous etions a la recherche d'un bien sans vraiment l'etre et finalement elle a su faire ce que d'autre agence n'ont pas su faire nous declancher le coup de coeur et nous voici donc aujourd'hui propriétaire nous la recommandons donc bien evidemment les yeux fermer et referons appel a ses services dans le futur en cas de besoin sans aucune hésitation alors encore merci a valerie pour son professionnalisme et sa passion et a bientot pour lui faire découvrir la maison une fois travaux finis pour quelle puisse voir le potentiel quelle nous a vendu avec tant de passion merci pour tout florian et charlotte