



































Suite à la vente de notre bien, nous tenons à exprimer notre sincère reconnaissance et à remercier chaleureusement Jérôme pour son aide précieuse. Jérôme nous a impressionné par son professionnalisme, son dévouement, sa gentillesse tout au long du processus de vente.
Pascal HOULLIER a montré son professionnalisme dans tous les domaines de la transaction immobilière : - Parfaite compréhension du besoin exprimé par le client - Portefeuille de biens suffisant pour proposer plusieurs visites de biens - Connaissances techniques étoffées pour répondre précisément et en temps réel aux questions du client pendant la visite du bien - Sens de la négociation permettant que se rejoignent au final les désirs de l'acheteur et du vendeur Par ailleurs, nous avions en face de nous une personne aimable à toutes les étapes de la vente, y compris après la signature chez le notaire où il est venu spontanément prendre des nouvelles de notre acquisition après installation. Merci Pascal
Sylvia a été très professionnelle, grâce à elle nous avons vendu notre appartement en 2 semaines au prix que nous souhaitions. Nous avons en particulier apprécié sa réactivité, sa disponibilité, nous la recommandons à 100%.