Très bonne transaction merci !
Olivier a su cerner rapidement nos demandes. Nous sommes très satisfait de son travail, il est de très bons conseils. Grâce à lui nous avons réalisé notre projet maison. Encore merci Olivier pour ta patience, ta compréhension, ta disponibilité et ta réactivité. Je te recommande particulièrement.
Merci à Olivier pour son écoute et sa compréhension de nos demandes, il a fait un travail extraordinaire à la deuxième visite nos demandes étaient satisfaites à 90% je le recommande vivement encore merci pour ton travail
« Très bonne qualité super prestation » Amélie est toujours à l'écoute tout au long du mandat immobilier je la recommande vivement merci encore amélie.
« Super » Très dévouée , à l'écoute de ces clients. Un contact de confiance rassurant. Un bon professionnalisme.
« Merci pour votre accompagnement » Je suis vraiment très satisfait de la prestation! Toujours investi, disponible et a l'écoute... C'est un vrai plaisir d'être accompagné par un professionel comme vous. Merci pour cette belle prestation. Cordialement
Sylvia a été très professionnelle, grâce à elle nous avons vendu notre appartement en 2 semaines au prix que nous souhaitions. Nous avons en particulier apprécié sa réactivité, sa disponibilité, nous la recommandons à 100%.