M Sébastien Anne est professionnel . Il a été efficace et rapide .
Je vous recommande M. Guillot Emmanuel. Serieux dans ses demarches, Très agréable, il a été Très réactif et à trouver rapidement les personnes adaptés à notre bien. Très satisfaite de la vente.
Nous avons entretenu une relation de confiance avec M. GUILLOT. Il a pu grâce à son professionnalisme, son sérieux, sa ténacité et sa gentillesse finaliser la vente de notre pavillon. Nous ferons, sans hésitation, appel à lui si nous avons un autre projet immobilier.
Très bonne gestion de la vente.